Chine cinéma de 9d Vr fabricant
Contactez nous

ContPerson : Landy Chow

Numéro de téléphone : 86-15989046446

WhatsApp : 8615989046446

Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.

Technologie Cie., Ltd d'INFINI de Guangzhou.

                Principale fabrication de produit de vr

  • Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.
  • Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.
  • Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.
  • Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.
Détails de la société:
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste.
Marques: Infini Nombre d'employés: 20~100
Chiffre d'affaires: Année d'établissement: 2019
Export pc: 80% - 90%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

La technologie Cie., Ltd d'infini de Guangzhou est une entreprise high tech innovatrice qui est spécialisée dans le développement des technologies et l'application de réalité virtuelle. L'infini de Guangzhou agit une société extérieure d'équipement de divertissement autrefois qui court par l'originalité, la recherche et développement, le contenu, la production, les ventes, l'opération et le service pour créer le casserole-divertissement et les puzzles des enfants. Après des années d'exploration et de développement du marché, en 2019, l'Infini-technologie avec succès transformée et améliorée dans le secteur du casserole-divertissement « modèle de VR+ », se concentrant sur le développement de l'industrie d'équipement de réalité virtuelle. D'ailleurs, pour créer un VR+Park complet, nos équipes professionnelles de département de R&D en Australie est consacrées à la personnalisation, à la planification satisfaite de conception et à la formation d'opération de client, fournissant à des clients une solution sur un seul point de vente.

 

 

1. Plan de formation technique

 

Afin de permettre l'utilisateur ayez une compréhension complète les produits et utilisation, entretien et gestion quotidiens, nous fournirons la formation complète et systématique pour le technicien de clients ou l'opérateur.

 

Par la formation, les utilisateurs auraient une compréhension complète au sujet du système, y compris la conception du système, installation, commission, fonctionnement et entretien, amarrage, et tâchent d'inciter l'utilisateur à savoir l'employer selon notre documentation de construction de formation et de système qui peut être gestion indépendante, opération, entretien le système entier.

 

 

 

2. Service après-vente :

 

1. selon la situation différente de nos clients, nous expédierons des techniciens à votre emplacement à pour accomplir l'installation et pour t'enseigner l'entretien quotidien.

garantie de l'année 2.One, toute la vie entretien.

mise à jour de logiciel gratuit 3.Lifetime.

 

 

 

1). Service et garantie

 

Nos produits seront sous l'inspection stricte, assurant la qualité du produit avant paquet et feront des produits avec un minimum de taux de défaut pour répondre entièrement à l'exigence de l'utilisateur et pour réduire la charge.

 

 

 

2). Mesure de garantie

 

Notre groupe de garantie sera en contact avec le client à la première fois, notent effectivement avec les problèmes de transmission de client. Pour le problème général d'échec, l'équipe de garantie par le téléphone, manières à distance de réseau de diriger le client résolvent le problème dans une heure. Pour qu'incapable enlève les défauts problème de division, l'équipe de travail de garantie arrivera d'ici 24 heures pour résoudre le problème, le travail de garantie sera finie en 48 heures.

 

 

 

3). Service de vie

 

Quand le produit a lieu au delà de la période de garantie, nous fournissons toujours le service des réparations sur place payé d'entretien, seulement charge le coût de base. Tandis que les utilisateurs peuvent encore obtenir l'équipe libre de technicien d'entretien d'instruction de service régulier, d'assistance technique à distance et d'autres services.

Histoire

La technologie Cie., Ltd d'infini de Guangzhou agit une société extérieure d'équipement de divertissement autrefois qui court par l'originalité, la recherche et développement, le contenu, la production, les ventes, l'opération et le service pour créer le casserole-divertissement et les puzzles des enfants. Après des années d'exploration et de développement du marché, en 2019, l'Infini-technologie avec succès transformée et améliorée dans le secteur du casserole-divertissement « modèle de VR+ », se concentrant sur le développement de l'industrie d'équipement de réalité virtuelle.

Service

La technologie Cie., Ltd d'infini de Guangzhou agit une société extérieure d'équipement de divertissement autrefois qui court par l'originalité, la recherche et développement, le contenu, la production, les ventes, l'opération et le service pour créer le casserole-divertissement et les puzzles des enfants. Après des années d'exploration et de développement du marché, en 2019, l'Infini-technologie avec succès transformée et améliorée dans le secteur du casserole-divertissement « modèle de VR+ », se concentrant sur le développement de l'industrie d'équipement de réalité virtuelle

 

Sercice après-vente 

1. 3 ans de garantie pour le logiciel !

2. 2 ans de garantie pour des composants !

3. garantie de 1 an pour le matériel !

4. Support technique dans une vie !

 

Assistance technologique
Fournissez le manuel de la machine, pour enseigner à client comment actionner et installer la machine.
Envoyez les photos et la vidéo aux clients pour la référence.
Les données d'opération analysent basé sur la machine du client, conseil d'offre pour que l'arrangement de paramètre obtienne plus pour profiter.

 

Service d'installation

1. Envoyez vos techniciens en Chine pour apprendre l'installation et l'essai.

2. Nous t'enverrons le diagramme, les instructions, les images et les vidéos de le montrer.

3. Envoyez notre technicien à votre emplacement pour accomplir l'installation.

 

Mise à jour de films de VR

Nous avons notre équipe professionnelle travaillant au film de VR, normalement nous pouvons mettre à jour le nouveau film 1-2 tous les mois à nos clients au cours de la période de la garantie.

Notre équipe

Nos équipes

 

DÉPARTEMENTS D'INFINI :

 

Équipes d'outre-mer de ventes : 10-20 personnes ;

 

Ouvriers de fabrication : 20-30 personnes ;

 

Équipes de vente : 5-10 personnes ;

 

Département d'heure : 5-10 personnes ;

 

Département de R&D : 15-20 en Australie ;

 

Appui après-vente : 10-20 personnes ;

 

Inspection de qualité : 5-10 personnes.

  • Mandy

  • Amiina

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Tel:
China 9D VR Cinema manufacturer
Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.

SINO-AUSTRALIAN JOINT COMPANY

9D VR CINEMA | 5D 7D CINEMA | RACING SERIES | VR THEME PARK...

Home

Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4
<-Video Images->

Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.

Guangzhou Infinity Technology Co.,Ltd is an innovative high-tech company who is specialized in the virtual reality technology development and application. Guangzhou Infinity acts an outdoor entertainment equipment company formerly that runs through originality, research and development, content, production, sales, operation and service to create pan-entertainment and children's puzzles. After years of exploration and development of the market, in 2019, Infinity-Tech successfully transformed and upgraded into the area of pan-entertainment “VR+ model”, focusing on the development of virtual reality equipment industry. Moreover, to create a comprehensive VR+Park, Our professional R&D department teams in Australia is dedicated to content customization, design planning and customer operation training, providing customers with a one-stop solution.

1. Technical Training Plan

In order to enable user have a comprehensive understanding the products and daily use, maintenance and management, we will provide comprehensive, systematic training for the client-side technician or operator.

Through the training, users would have a comprehensive understanding about the system, including the design of the system, installation, commissioning, operation and maintenance, docking, and strive to make the user know how to use it according to our training and system construction documentation which can be independent management, operation, maintenance the whole system.

2. After sale service:

1.According to different situation of our clients, we will dispatch technicians to your location to to complete the installation and teach you daily maintenance.

2.One year warranty, life-long maintenance.

3.Lifetime free software upgrade.

 

1). Service and Warranty

 

Our products will be under strict inspection, ensuring product quality before package and make products with a minimum of fault rate to fully meet the requirement of user and reduce burden.

 

2). Guarantee Measure

 

Our warranty group will be in touch with the customer at the first time, effectively notice with the customer communication problems. For general failure problem, the warranty team through telephone, network remote ways to direct customer solve the problem in an hour. For unable to remove the sever faults problem, warranty work team will arrive within 24 hours to solve the problem, the warranty work will be finished in 48 hours.

 

3). Lifetime Service

 

When product is beyond warranty period, we still provide paid on-site maintenance repair service, only charge the basic cost. While users can still get free maintenance technician team of regular service instruction, remote technical assistance and other services.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Brands : INFINITY

No. of Employees : 20~100

Year Established : 2019

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd. acts an outdoor entertainment equipment company formerly that runs through originality, research and development, content, production, sales, operation and service to create pan-entertainment and children's puzzles. After years of exploration and development of the market, in 2019, Infinity-Tech successfully transformed and upgraded into the area of pan-entertainment “VR+ model”, focusing on the development of virtual reality equipment industry.

Company Service

Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd. acts an outdoor entertainment equipment company formerly that runs through originality, research and development, content, production, sales, operation and service to create pan-entertainment and children's puzzles. After years of exploration and development of the market, in 2019, Infinity-Tech successfully transformed and upgraded into the area of pan-entertainment “VR+ model”, focusing on the development of virtual reality equipment industry

 

After-sale Sercice 

1. 3 years warranty for software!

2. 2 years warranty for components!

3. 1 year warranty for hardware!

4. Technical support in a lifetime!

 

Technology Support
Provide the manual of machine, to teach customer how to operate and install the machine.
Send photos and video to customers for reference.
Operation data analyze based on customer's machine, offer advice for parameter setting to get more profit.

 

Installation Service

1. Send your technicians to China to learn installing and testing.

2. We will send you diagram, instructions, pictures and videos to show it.

3. Send our technician to your location to complete the installation.

 

VR Movies Update

We have our professional team working on the VR movie, normally we can update 1-2 new movie every month to our customers during the period of warranty.

China Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd. company profile 0

Company Team

Our Teams

 

INFINITY DEPARTMENTS:

 

Overseas sales teams:10-20 persons;

 

Production workers: 20-30 persons;

 

Marketing teams: 5-10 persons;

 

HR department: 5-10 persons;

 

R&D department:15-20 in Australia;

 

After-sales support: 10-20 persons;

 

Quality inspection: 5-10 persons.

Guangzhou Infinity Technology Co., Ltd.
Room 813, No. 1, No. 5, Huizhan South Road, Haizhu District, Guangzhou, Guangdong
Tel:86-159-8904-6446
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality 9D VR Cinema Supplier. © 2018 - 2020 9d-vrcinema.com. All Rights Reserved.