Chine cinéma de 9d Vr fabricant

Colorez le simulateur adapté aux besoins du client de mouvement des sièges VR du cinéma 6 de simulateur de la machine 7D de jeu de VR

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: INFINITY
Certification: CE.UL
Numéro de modèle: cinéma de 5D 7D VR
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Films de bout droit du bulle d'air film+ + cas en bois ou emballé comme le besoin des clients
Délai de livraison: Transporté en 7 jours après paiement
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois

Détail Infomation

tension: 380v/220v Système: plate-forme hydraulique/électrique
Sièges: 6 / 8 /9/12 sièges ou adapté aux besoins du client Garantie: 1 année
films: films de 5D 7D Couleurs: Noir/rouge ou adapté aux besoins du client

Description de produit

Tour de film de simulateur de mouvement de Vr de sièges de la machine 6 de jeu de réalité virtuelle

 

paramètres de cinéma de 7D VR :

 

Sièges 6 sièges 9 sièges
Puissance évaluée 2.8KW 2.8KW
Tension d'entrée 220V 220V
Courant évalué 13A 13A
Caractéristiques 4x2.2x1.7m 3.5x2.2x2.1m
Service après-vente Garantie de 1 an Garantie de 1 an
Poids 560KG 560KG
Console principale Un ensemble Un ensemble

 

Colorez le simulateur adapté aux besoins du client de mouvement des sièges VR du cinéma 6 de simulateur de la machine 7D de jeu de VR

 

Effets spéciaux merveilleux :

 

(1) foudre : Tandis que les tirs de film, le tonnerre et la foudre, hall de cinéma publieront une foudre d'éblouissement, et accompagné de l'hurlement de la foudre, de sorte que les assistances se sentent comme être aux jours d'orage.

 

(2) pleuvoir : Tandis que le film pour une image pluvieuse, montrant la plus légère crainte de remuer le hall Yuhua, qui est installé dans le hall sur le dispositif de jet se compose commandé par ordinateur pour accomplir, les assistances se sentiront vraiment au sujet de la chute de pluie du ciel, moite ses cheveux et joues.

 

(3) neige : Simulez la neige. La fonction de flocon de neige agit efficacement et rapidement à la dérive synthétique de ciel de Feifei de neige triomphantement en bas de l'écran de haut en bas avec la neige. La neige sur l'écran et la neige d'intérieur se sont mélangées ensemble, une exposition soudaine à l'assistance, et il sera enveloppé en monde du Su argenté de maquillage.

 

(4) fumée : Fumée brûlante simulée. Imitez un grand nombre de fumée brûlante, fumée surgit accompagné des « flammes » comme si le ciel dans la combustion. La brume simulée se courbe entre les nuages Piaowu dans l'assistance.

 

(5) bulle : Les bulles produites remplit air de la réalité. La recherche dans le monde sous-marin et sous-marin, les plongeurs, les végétaux et animaux aquatiques dus au rôle du métabolisme, crachera un certain nombre de bulles d'air des bulles de soufflement de machine de bulle dans le théâtre de la dérive, aliénation entre l'assistance et le théâtre chaque coin de font le théâtre dans l'atmosphère animée du mystère

 

(6) baisse chaude : Simulation des scènes ensanglantées de la loi de nature de la jungle, ou excrétions. Un oiseau a volé au-dessus de leurs têtes et devant vous tandis qu'excrété ; champ de bataille antique, champ sportif militaire, éclaboussure de sang, etc. Puisque la lentille se produit, l'eau chaude des 40 températures constantes sous forme de grandes gouttelettes d'eau éclaboussent vers le bas dans l'assistance, qui peut obtenir l'effet inattendu.

 

(7) vibration : Simule un impact. Quand le cinéma, une lentille d'objet et la lentille effectuent ou débarquant de tels scénarios, la vibration instantanée de siège incitent l'assistance à se sentir comme si étant dans une réalité virtuelle.

 

(8) jet, expansion de jet : Seat est équipé du brouillard, bec de gaz. Habituellement, il a employé en parallèle, et peut également être employé indépendamment. Ce siège peut être pulvérisé sur l'expansion dans un jet d'eau différent et de différents gaz

 

(9) vent d'oreille : Cheveux derrière votre oreille, de sorte que les assistances puissent sentir la position tridimensionnelle de la stimulation et l'authenticité de l'environnement.

 

(10) bruit d'oreille : Le siège arrière des haut-parleurs stéréo, dans les bruits particulièrement conditionnels, l'assistance peut presque sentir la stimulation des effets spéciaux, comme si quelque chose sur vos esprits, droite vous sont sur le point d'attaquer.

 

flamme (de 11) : simulation de la flamme de combustion

 

Colorez le simulateur adapté aux besoins du client de mouvement des sièges VR du cinéma 6 de simulateur de la machine 7D de jeu de VR

 

Quelle est la différence entre le cinéma 7D et 8D ?


7D, basés sur 5D avec des effets spéciaux de base aiment lightining, neige, pluie et etc., est combiné avec des jeux plus interactifs. Par exemple, avec la chaise de mouvement du cinéma 7D, non seulement les experiencers peuvent apprécier beaucoup de films attrayants avec des ces effet spécial, mais également ils peuvent s'associer à l'interaction de film à l'aide des armes à feu simulées, qui introduit des experiencers dans un monde excting et de lutte.

 

8D, certainement, est basé sur toute la fonction du cinéma 7D, éclatant la difficulté de la région. Dans le cinéma 8D, vous pouvez partager des films et la bataille avec différents experiencers de différents secteurs. En outre, le cinéma 8D ajoute une plus de fonction de prendre des photos quand vous appréciez les films et les batailles, et exactement juste pour vous-même seulement sur les photos, que nous avons appelées « unique » pour le chaque des experiencers. Et les choses les plus importantes pour le cinéma 8D est nos films, films de brevet. Nous avons le département professionnel et les experts en matière de R&D pour mettre à jour les films les plus attrayants pour notre cinéma 8D.

 

Quels sont les avantages de notre cinéma 8D ?


(1) matériel fort de waterproof&heatproof, la meilleure représentation
(2) le meilleur mouvement, la structure la plus simple ;
(3) matériel d'acier inoxydable de l'Allemagne, la plus longue vie
(4) 220v puissance, la plupart d'économie d'énergie
(5) la plus nouvelle technologie électronique, presque aucun entretien du besoin

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China 9D VR Cinema manufacturer

Color Customized VR Gaming Machine 7D Simulator Cinema 6 Seats VR Motion Simulator

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: INFINITY
Certification: CE.UL
Model Number: 5D 7D VR Cinema
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiation
Packaging Details: Air bubble film+ Stretch films + Wood case or packed as customers' need
Delivery Time: Shipped in 7 days after payment
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 200 sets per month

Detail Information

Voltage: 380V / 220V System: Hydraulic / Electric Platform
Seats: 6 / 8 /9 / 12 Seats Or Customized Warranty: 1 Year
Films: 5D 7D Films Colors: Black/Red Or Customized

Product Description

Virtual Reality Gaming Machine 6 Seats Vr Motion Simulator Movie Ride

 

7D VR Cinema Parameters:

 

Seats 6 Seats 9 Seats
Rated Power 2.8KW 2.8KW
Input Voltage 220V 220V
Rated Current 13A 13A
Specifications 4x2.2x1.7m 3.5x2.2x2.1m
After sales service 1 Year warranty 1 Year warranty
Weight 560KG 560KG
Main Console One set One set

 

Color Customized VR Gaming Machine 7D Simulator Cinema 6 Seats VR Motion Simulator

 

Wonderful Special Effects:

 

(1) Lightning: While the movie shots, thunder and lightning, cinema hall will issue a dazzling lightning, and accompanied by the roar of lightning, so that audiences feel like being at the thunderstorm days.

 

(2) Raining: While the film for a rainy picture, showing the slightest fear of stirring up the hall Yuhua, which is installed in the hall on top of the spray device consists of computer-controlled to complete, audiences will feel truly about rain fall from the sky, moist his hair and cheeks.

 

(3) Snow: Simulate snow. Snowflake function is efficiently and quickly acting to man-made snow Feifei triumphantly sky drift down the screen from top to bottom with snow. Snow on the screen and indoor snow mixed together, a sudden exposure to the audience, and he will be wrapped in silver makeup Su's world.

 

(4) Smoke: Simulated burning smoke. Imitate a large number of burning smoke, smoke arises accompanied by "flames" as if the sky in the combustion. Simulated mist curls between clouds Piaowu in the audience.

 

(5) Bubble: Generated bubbles fills the air of the reality. Quest in the undersea world and underwater, the divers, aquatic plants and animals due to the role of metabolism, will spit out a number of air bubbles from the bubble machine blowing bubbles in the theater of the drift, alienation between the audience and the theater every corner of the make theater in the lively atmosphere of mystery

 

(6) Hot drop: Simulating the bloody scenes of Nature Law of the Jungle, or excreta. A bird flew over their heads and in front of you while excreted; ancient battlefield, military athletic field, blood spatter, etc. Since lens occurs, 40 constant temperatures hot water in the form of large water droplets splash down in the audience, who can get unexpected effect.

 

(7) Vibration: Simulates an impact. When the movie screen, an object lens and lens impact or landing such scenarios, the instantaneous seat vibration make the audience feel as if being in a virtual reality.

 

(8) Spray, jet expansion: Seat is equipped with fog, gas nozzle. Usually, it’s used in parallel, and can also be used independently. This seat can be sprayed on the expansion into a different water spray and different gases

 

(9) Ear Wind: Hair behind your ear, so that audiences can feel the three-dimensional position of the stimulation and the authenticity of the environment.

 

(10) Ear Sound: Seat back of the stereo speakers, in a particularly conditional sounds, the audience can almost feel the stimulation of special effects, as if something on your minds, right you are about to attack.

 

(11) Flame: simulation of the combustion flame

 

Color Customized VR Gaming Machine 7D Simulator Cinema 6 Seats VR Motion Simulator

 

What is the difference between 7D and 8D Cinema?


7D, based on 5D with basic special effects like lightining, snow,rain and etc., is combined with more interactive games. For example, with 7D Cinema motion chair, not only experiencers can enjoy many attractive movies with those special effect, but also they can join in the movie interaction by using simulated guns, which brings experiencers into an excting and battling world.

 

8D, certainly, is based on all the function of 7D cinema,breaking out the difficulty of region. In the 8D cinema, you can share movies and battle with different experiencers from different areas. Besides, 8D cinema adds one more function of taking photos when you are enjoying the movies and battles, and exactly just for yourself only on the photos, which we called "Unique" for every experiencers. And the most important things for 8D cinema is our movies, patent movies. We have professional R&D department and experts to update the most attractive movies for our 8D cinema.

 

What is the Advantages of Our 8D Cinema?


(1) Strong waterproof&heatproof material, Best performance
(2) Best movement, Simplest structure;
(3) Germany stainless steel material, Longest lifetime
(4) 220v power, Most energy saving
(5) The newest electronic technology, Nearly no need maintainance

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These