Chine cinéma de 9d Vr fabricant

Le centre commercial gagnent au jeu 4/6/8/10 joueurs de tir de chasseur d'argent des jeux de zombi

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: INFINITY
Numéro de modèle: Machine de tir de chasseur
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Cadre en bois fort du bout droit film+ de l'air bubble+
Délai de livraison: Transporté en 7 jours après le dépôt confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, argent liquide
Capacité d'approvisionnement: 600 ensembles par mois

Détail Infomation

Type de jeu: Tir d'arme à feu Écran: 180 pouces ou adapté aux besoins du client
Version: peut adapter aux besoins du client Garantie: une garantie d'an et entretien de longue vie
Âges appropriés: Au-dessus de 5 années Joueurs: 2, 4, 6, 8,10

Description de produit

Le centre commercial gagnent à jeu de tir de chasseur d'argent 4/6/8/10 joueur zombi des jeux

 

 

Quelle est machine de jeu de tir de chasseur ?

 

les jeux d'arme à feu de tir de jeu de Chasse-héros est le premier équipement de jeu d'expérience de simulateur de tir de réalité. Et c'est des produits d'un jeu de tir de simulateur de réalité de large échelle qui soutiennent la multi-personne reliée ensemble pour jouer.
Notre machine de jeu de simulateur de tir de réalité a la version 4 la version, 6 la version, 8 la version, 10 et d'autres versions pour répondre aux besoins de différents clients. En même temps, la machine emploient l'ingéniosité pour créer la vraie arme à feu de jeu et l'aspect de réalité rendent les joueurs pleins de l'expérience de mouvement. le Chasse-héros a le contenu riche et divers de jeu et ne mettra pas à jour régulièrement notre contenu de jeu, de sorte que le jeu ne soit plus célibataire. Quand vous mettez dans lui, vous pouvez sentir le plaisir, le meilleur et l'expérience de jeu la plus réaliste.

 

 

Plus de détails de machine de jeu de tir de chasseur :

 

1. Vue annulaire d'écran d'ARC

 

Afin de créer l'atmosphère la plus réaliste : devant le camouflage de chasse la tente est placée la vue annulaire d'écran d'ARC, qui peut donner à des joueurs le champ de chasse le plus étendu, et la sortie d'images est accomplie par deux ensembles de projecteur numérique superposés, HD apparaît en ce moment.
La sortie de la musique vocale est d'utiliser 2 la caisse de résonance d'étape de la puissance la plus élevée 500W, qui donne à des joueurs assez d'effet sonore de choc.

 

2. Arme à feu de jeu

 

L'aspect de l'arme à feu de jeu de chasse-héros assurent les conditions d'aspect pour les jeux civils, et en essayant de maintenir certaines des caractéristiques de la vraie arme à feu, appuyez sur la gâchette une fois, la libération du gaz à haute pression donnera à des joueurs le dynamique le plus réaliste.
L'arme à feu est faite de bois et le métal, 106CM intégral, équivalent à la longueur 54 d'un type fusil semi-automatique, tube d'acier inoxydable, le tube de canon est des bâtis d'alliage d'aluminium, et des bouts de fusil est découpés par l'acajou. La construction classique mais peut tenir l'usure.

 

3. Console

 

Comme équipement commercial de récréation, les détails de l'aspect et la sensation du confort sont fortement focusd par les entreprises. Notre fond coloré d'utilisation de la console de machine de jeu de chasse-héros et brillent la décoration de lampe, gradient de sept couleurs, et il adapte le bureau de léopard de flanelle. Il protégera votre arme à feu d'amour tandis que match le thème du jeu.

 

4. Méthodes de gestion

 

Actuellement sur le tir de chasse du marché les jeux ont besoin de personnel simple pour ne s'inquiéter la machine, aucune pièce de monnaie et fonction de carte, ont besoin également d'une souris et d'un clavier pour fonctionner, ainsi il est très incommode de contrôler bien et le mode de remplissage est célibataire. Pour cette raison, notre Longze fournit la fonction de pièce de monnaie et de carte pour les opérateurs, de sorte qu'ils puissent clairement vérifier pour voir la situation de revenu à l'arrière-plan de machine.
En même temps, l'équipement de chasse-héros font également le mode trois de remplissage : le premier est mode d'étape, le deuxième mode de compte de balle, le troisième mode de fois, le mode ces trois de remplissage peut être placé selon la situation réelle en fonctionnant au centre de jeux.

 

5. Scène de jeu

 

L'INFINI a l'équipe de développement professionnelle de scène de jeu. Chaque image de jeu est conçue par notre concepteur professionnel, combiné avec l'application de la technologie de positionnement infrarouge. La réponse a besoin seulement de 0.05s et il n'y a aucun retard dans la scène. Quand vous entrez dans le jeu, vous pouvez sentir le plaisir, le meilleur et l'expérience de jeu la plus réaliste.

 

7. Endroit approprié


le Chasse-héros est un équipement profond d'expérience et ce s'appelle également les jeux de cabine de carnaval. Arme à feu de jouet d'enfance, tir de ballon de parc, tout qui valident des personnes comme jouer des jeux de tir d'arme à feu d'enfance à l'âge adulte. Les jeux de simulateur de chasse de réalité est un produit évolutionnaire parfait du jeu de tir. En tant qu'expert en matière supérieur de récréation, nous recommandons les endroits suivants.

Le centre commercial gagnent au jeu 4/6/8/10 joueurs de tir de chasseur d'argent des jeux de zombi

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China 9D VR Cinema manufacturer

Shopping Mall Earn Money Hunter Shooting Game 4 / 6 / 8 / 10 Players Zombie Games

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: INFINITY
Model Number: Hunter Shooting Machine
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiation
Packaging Details: Air bubble+ stretch film+ strong wood frame
Delivery Time: Shipped in 7 days after deposit confirmed
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram,Cash
Supply Ability: 600 sets per month

Detail Information

Game Type: Gun Shooting Screen: 180 Inch Or Customized
Version: Can Customize Warranty: One Year Warranty And Longlife Maintainence
Suitable Ages: Above 5 Years Old Players: 2, 4, 6, 8,10

Product Description

Shopping Mall Earn Money Hunter Shooting Game 4/6/8/10 Players Zombie Games

 

 

What is Hunter Shooting Game Machine?

 

Hunting-hero play shooting gun games is the first reality shooting simulator experience game equipment . And it is a large scale reality simulator shooting game products that support multi-person connected together to play.
Our reality shooting simulator game machine has 4 version, 6 version, 8 version, 10 version and other versions to meet the needs of different customers. At the same time, the machine are using ingenuity to create real game gun and the reality appearance make the players full of motion experience. Hunting-hero has rich and varied game content and will not regularly update our game content, so that the game is no longer single. When you put into it, you can feel the enjoyment, the best and the most realistic gaming experience.

 

 

More Details of Hunter Shooting Game Machine:

 

1. Annular ARC Screen View

 

In order to create the most realistic atmosphere: in front of the hunting camouflage tent is placed the annular ARC screen view, which can give players the most extensive hunting field, and the images output is completed by two sets of digital projector superimposed, HD appears at this point.
The output of the vocal music is to use 2 highest power 500W stage sound box, which gives players enough shock sound effect.

 

2. Game Gun

 

The appearance of the hunting-hero game gun ensure the appearance requirements for civil games, and trying to retain some of the characteristics of the real gun, once pull the trigger, the release of high pressure gas will give players the most realistic dynamic.
The gun is made of wood and metal, full-length 106CM, equivalent to the length of a 54 type semi-automatic rifle, stainless steel tube, the gun barrel is aluminum alloy castings, and rifle butts is carved by mahogany. Classic build but can stand wear and tear.

 

3. Console

 

As a commercial recreation equipment, the details of appearance and feel of comfort are highly focusd by the businesses. Our hunting-hero game machine's console use colorful background and dazzle lamp decoration, seven color gradient, and it fits the flannel leopard desktop.It will protect your love gun while match the theme of the game.

 

4. Management Methods

 

Currently on the market hunting shooting games need single staff to care the machine, no coin and card function, also need a mouse and keyboard to operate, so it is very inconvenient to manage well and the charging mode is single. For that reason, Our Longze provides coin and card function for the operators, so that they can clearly check to see the revenue situation in the machine background.
At the same time, hunting-hero equipment also make three charging mode: the first one is stage mode, the second bullet count mode, third time mode, these three charging mode can be set according to the actual situation when operating in the game center.

 

5. Game Scene

 

INFINITY has professional game scene development team. Every game picture is designed by our professional designer, combined with the application of infrared positioning technology. The response only needs 0.05s and there is no delay in the scene. When you go into the game, you can feel the enjoyment, the best and the most realistic gaming experience.

 

7. Suitable Place


Hunting-hero is a deep experience equipment and it is also called carnival booth games. Childhood toy gun, park balloon shooting, all that validate people like playing gun shooting games from childhood to adulthood. Reality hunting simulator games is a perfect evolutionary product of the shooting game. As a senior recreation expert, we recommend the following places.

Shopping Mall Earn Money Hunter Shooting Game 4 / 6 / 8 / 10 Players Zombie Games

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These